Orevoir Florine

Écrit par Super User. Publié dans Dodo

Moi jé déja mé peti plaisir de minette.

Par egsemple, kan le géan en chef m'emmene me coucher aprè chake bib, jadore ke le géan de dépannage me regarde en rigolan et me fé orevoir de la main en me disant "Orevoir Florine",Orevoir, Orevoir Florine"... je sui morte de rire kan il fé cela. Cé plu for ke moi, je rigole, je rigole, je rigole....

Pour étre sure de ne rien loupé, je regarde au dessus de lépole du géan en chef ki memméne dan ma sambre et je regarde le géan de dépannage qui fé le cloune.

 

Le géan en chef chante

Écrit par Super User. Publié dans Dodo

Moi, jaime bien que lon me parle doucement, jaime bien ke lon me berce, jaime bien ke lon me donne du lai, jaime bien ke me sourie, jaime bien me blotir contre le gean en chef et jaime bien ke le gean mai jaime encore mieu ke lon me chantonne des peti truc a loreille. Au debu pour avoir le lai, il fallai ke jaille voir le gean en chef é pour les chansons, il fallai ke jaille voir le gean de depannage.

Mai maintenan, cé genial, le gean en chef a appri a chanté. Donc, maintenan au meme endroi, je peu mangé du lai, je peu me blottir, je peu me faire bercé é je peu avoir une chanson. Cé pas ke jaime pas les chanson du géan de dépannage, mais il essaie de toujour de mipenotisé avec ses chanson quan je veu pas allé me couché et que je veux rester avec les deu géan. En pluce, cela fai deu semaines quil chante la meme chanson et quil repete toujours dans sa chanson Tagadatagada voila lé Dalton, tagadatagada voila les Dalton, Tagadatagada voila Florine Dalton, tadagatagada voila Cristine Dalton, tagadatagada voila patricDalton, tagadatagada voila rafel Dalton, tagadatagada voila..., timagine, on te repete toujou la meme chose pendant 10 minute, a la fin, t'en peu plu, tu tendor... je veu bien quil a une joli voi, mais ca fé pas tou et de toute fasson, je me demande bien ki cé Dalton, qui cé cristine, qui cé rafel, qui cé patric.. il mexplic rien le gean de dépannage

Alor quand le géan en chef a commencé a chanté apré mavoir donné du lai, jaime mieu vou dire que cela a été un nouveau souffle. Imaginé, je sor a pein de lusine a lai, je me repose entre lé deux coussin chauffant du géan en chef et jé le droi a la petite chanson, qui change presque tou lé jour.

Tagada, tagada, voila le géan en chef

Tagada, tagada, voila ki commence a chanté

Et gé envie de révé et dallé me couché

et pour sure, demain je me révéyeuré...

 

Tagada, tagada, voila le géan en chef

Tagada, tagada, voila ki commence a chanté

Et gé envie de révé et dallé me couché

et pour sure, demain je me révéyeuré..